Découvrez comment vous allez pouvoir décolorer vos cheveux avec du Coca Cola

Découvrez comment vous allez pouvoir décolorer vos cheveux avec du Coca Cola

Saviez-vous que vous pouviez vous décolorer les cheveux grâce à une boisson bien connue de tous : le Coca Cola ? Une envie de fantaisie vous a poussé à faire une couleur originale pendant les vacances et vous avez bien fait car c’est le meilleur moment pour se faire plaisir !

Mais une fois les congés terminés, et que vous allez bientôt retourner sur les bancs de la fac ou bien sur votre lieu de travail, vous appréhendez les remarques de ceux que vous allez retrouver et avec qui vous allez passer le plus clair de votre temps. Cela peut se comprendre. Découvrez donc une recette très efficace pour vous décolorer les cheveux et faire disparaître cette teinte rose ou verte qui vous allait si bien sur la plage : l’emploi du Coca Cola.

enlever couleur cheveux avec coca

Enlever couleur cheveux avec coca : est-ce que cela fonctionne ?

On a dit tant de choses du Coca Cola, depuis que celui-ci s’est imposé dans nos habitudes de consommation ! On l’a vu mélangé avec des pastilles à la menthe et se transformer en une effusion de mousse, on l’a conseillé à des personnes désireuses de nettoyer des vieilles pièces de monnaie sur lesquelles ont ne pouvait lire la moindre inscription…

Mais ce que beaucoup ne savent pas c’est que le Coca Cola peut servir à toute autre chose : la décoloration des cheveux, dans le but de retirer une couleur que l’on avait faite et que l’on souhaiterait voir disparaître. Différents tests ont été faits, par des particuliers ayant peur que les produits utilisés par leurs coiffeurs leur abîment la chevelure, pour enlever couleur cheveux avec coca et il faut dire une chose : le résultat est stupéfiant. La coloration disparaît bel et bien petit à petit, jusqu’à ce que l’on retrouve ses cheveux tels qu’ils étaient avant que le coiffeur n’y applique une couleur.

Comment enlever couleur cheveux avec coca ?

Attention, il ne s’agit pas de passer des heures avec la tête à l’envers plongée dans une bassine pleine de Coca, ni de remplacer entièrement son shampoing par du soda. On aurait rapidement des douleurs à la nuque dans le premier cas et des cheveux collants pendant des jours dans l’autre cas. Il existe des tutoriels très bien faits, qui sont entièrement disponibles sur internet et ce, gratuitement, et qui permettent de procéder à une décoloration des cheveux avec du Coca Cola.

Attention à ce que les jeunes ne le boivent pas avant de l’utiliser sur votre tête !

Une fois cela assuré, vous procéderez comme on vous l’explique en ligne et vous verrez qu’au bout d’un moment, effectivement, cela fonctionne : la coloration qui a avait été faite commence graduellement à ne plus être visible. On n’a donc pas besoin d’acheter quoi que ce soit d’autre que du bon vieux Coca et, même si cela fait douter certains, ce qui est plutôt légitime, il suffit de faire un test pour être finalement convaincu : le Coca fonctionne très bien pour décolorer les cheveux !

Quelle est la meilleure façon de décolorer mes cheveux avec du Coca-Cola ?

La meilleure façon de décolorer vos cheveux avec du Coca-Cola est de suivre un tutoriel que vous pouvez trouver en ligne. Cela vous permettra de le faire correctement et d'éviter que vos cheveux ne deviennent collants.

Combien de temps faut-il pour que la couleur disparaisse ?

Il faut généralement environ 30 minutes pour que la couleur commence à s'estomper.

Mes cheveux seront-ils collants après avoir utilisé du Coca-Cola ?

Non, vos cheveux ne seront pas collants après l'utilisation de Coca-Cola.

S'agit-il d'une solution permanente ?

Ce n'est pas une solution permanente, mais cela aidera à éclaircir la couleur de vos cheveux.

Quels sont les risques associés à cette méthode ?

Il n'y a aucun risque associé à cette méthode. Cependant, vous devez toujours consulter votre médecin ou votre dermatologue avant d'essayer une nouvelle méthode de décoloration des cheveux.

(Visited 13 times, 1 visits today)

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Catégories

Vous avez aimé