Technologies

Comment envoyer des sms en anonyme ?

Si vous cherchez à joindre une personne sans dévoiler votre identité, vous pouvez passer par plusieurs moyens. Voici comment envoyer des sms en anonyme.

Envoyer des sms anonymes en passant par internet

Plusieurs sites en ligne permettent d’envoyer des messages anonymes depuis votre ordinateur. Selon vos moyens, vous avez le choix entre un site gratuit et un site payant. Certains proposent des services qui ne s’arrêtent pas à l’envoi des messages et qui permettent d’envoyer des photos et messages vocaux. Il y en a d’autres qui vous envoient une notification pour vous prévenir en cas de réponse.

Choisissez celui qui vous convient en fonction de vos besoins. Il vous suffira ensuite de créer une nouvelle adresse e-mail avec un faux nom pour protéger vos données personnelles. C’est avec ce nouveau compte de messagerie que vous devez vous connecter sur le site. En suivant les instructions, vous pouvez alors envoyer votre message en tout anonymat.

Passer par une application mobile pour envoyer un sms anonyme

Que vous ayez un téléphone doté du système Android ou iOS, vous pouvez envoyer des messages sans dévoiler votre identité. Pour ceux qui ont un Android, ils doivent télécharger une application sur Google Play Store, puis l’installer. Les utilisateurs d’iPhone auront quant à eux à se référer à l’App Store pour télécharger l’application d’envoi de sms anonyme. Dans l’un ou l’autre des cas, il existe des applications payantes et gratuites. Il est plus intéressant de choisir une application payante pour éviter les publicités intempestives. Mais si cela ne vous gêne pas, vous pouvez opter pour une application gratuite.

Une fois qu’elle est installée, vous pouvez l’ouvrir et régler les paramètres d’anonymat. Il est même possible de créer un faux numéro que votre cible verra à la réception du message. Entrez ensuite le numéro de la personne à qui vous souhaitez envoyer le message, écrivez votre texte et envoyez. Rassurez-vous, c’est sans aucune crainte, le destinataire n’aura pas de moyen de savoir que ce message vient de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *